L’écrivain est comme .... De Damel259
L\"écrivain est le cuisinier qui déambule dans les marchés des mots, qui se coupe souvent le doit dans la cuisine de la littérature pour servir un bon plat de syntaxe à ses semblables. Un plat de bon goût qui pourrait remplir tous les ventres, surtout ceux de la jeunesse.
*L\"écrivain* est la maman qui se lève très tôt, dès l\"aube pour chercher de quoi nourrir ses enfants, amants de la littérature.
*L\"écrivain* est l\"être surnaturel qui jadis, entre dans le cerveau de ses contemporains, faire moult analyses afin de comprendre les maux intérieurs pour pouvoir apporter des remèdes à travers sa plume.
*L\"écrivain* est la fille à l\"âge d\"adolescence, qui est fou amoureuse d\"une personne qui l\"empêche de dormir les nuits. L\"écrivain offre la nuit à l\"investigation.
*L\"écrivain* est cette personne de plusieurs âmes qui prend toutes les positions pour être à la place de tout un chacun. Il s\"inquiète beaucoup de ses confrères.
*L\"écrivain* est tel un oracle qui prévoit l\"avenir tout en laissant des manuscrits qui auront le pouvoir d\"instruire chaque génération, même après son séjour éternel.
*L\"écrivain* est le bon assassin qui tue ses parents dans ses textes rien que pour rendre hommage aux orphelins, de leur mettre baume au coeur.
*L\"écrivain* est ce chercheur polyvalent qui flâne dans les bibliothèques, qui mange les livres pour jouir d\"une bonne croissance, afin de grandir intellectuellement pour mieux servir ses proches.
*L\"écrivain* est ce comédien qui, à travers ses mots, tente de chasser les soucis et le stress de ses lecteurs. Il n\"y a pas de plus grands spectacles dans les mots.
*L\"écrivain* est comme le petit garçon qui est tombé amoureux d\"une reine d\"un royaume d\"au-delà et qui essaie de la draguer, audacieusement.
Écrivain, écrits et vin, et crie vain, écrit vingt textes !
Damel259 , Océan de mots❤️
Commentaires
Enregistrer un commentaire